Face au fléau de la contrefaçon, le Leem lance sur son site web un webdoc pour sensibiliser le grand public sur la contrefaçon de médicaments. Présentation.

Buzz e-sante, le blog du digital santé

Face au fléau de la contrefaçon, le Leem lance sur son site web un webdoc pour sensibiliser le grand public sur la contrefaçon de médicaments. Présentation.

Pour sensibiliser le grand public sur la contrefaçon de médicament, le Leem a publié un webdoc : « Contrefaçon comment la repérer ? »

« Le trafic de médicament connaît aujourd’hui un inexorable essor » rappelle le Leem (Les Entreprises du Médicament). « Dans le meilleur de cas, les faux médicaments ne contiennent aucun principe actif. Dans les situations les plus inquiétantes, ceux-ci sont toxiques. Dans les pays en voie de développement, acheter un médicament y compris dans une officine peut causer la mort. »

webdoc-leem-contrefacon

Ce webdoc propose des interviews de professionnels du secteur qui apportent un éclairage sur l’achat d’un faux médicament ou son authentification. L’objectif est de  comprendre la contrefaçon, reconnaître le faux médicament et combattre la contrefaçon.

Source : Les Entreprises du…

View original post 1 autre mot

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s