14-03-13 Bonne Journée!

Le 14 Mars 2013,

De July Fortier: Inf.Clin.Spé.

 

Bon Matin,

Voilà je m’adresse à ce bout de papier, mais surtout à ceux et celles qui me liront.  J’ai choisi d’écrire pour partager avec vous,  des sujets d’actualité en Santé, et aussi partager mes réflexions et souvenir des 20 dernières années.

J’ai l’impression de jeter une bouteille  à la mer,  vitesse de La Lumière en moins.  J’en suis même muette, parce ce que je crains la critique, vous comprendrai pourquoi dans les semaines à venir.  J’y vais par Courage de Mes Convictions et en l’honneur de notre santé à tous et chacun. Débutons doucement car pour ces quelque  lignes,  j’y aurai écrit et effacé au moins  3-4 pages.

Quelques Mots pour réfléchir et toutes réflexion est valable. L’éthique de la Santé au cœur des soins de santé.  Là ou quelque que chose se termine,  y’en a une autre qui nait Non!!

Réflexion évolutive.

  1. Le Bien être des Humains, des animaux et de la planète Terre dans l’Univers.
  2. Le transfert des Savoirs.
  3. Le partage et l’équité pour chacun
  4. Diminuer la violence psychologique, l’intimidation, la maltraitance, faux minorité.
  5. Et enfin ! il presse de se Resauter

 

Suivi d’image qui vous informeront mieux que des Mots: Bonne journée!

thèmehiver2013WP14113

Merci c’est lancé!

JulyFortier

Twitter Planetnurse@julyfortier

FaceBook : www.facebookplanetnurse

 

 

 

 

Laisser un commentaire

